Bloodisland

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloodisland

Bienvenue sur le forum du serveur!

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+6
pakup59
Vahin
Roweuse
soul
pirimaru
louislepetit54
10 participants

    Créations minecraft (pck yolo)

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 737
    Date d'inscription : 02/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Aisne

    Créations minecraft (pck yolo) - Page 2 Empty Re: Créations minecraft (pck yolo)

    Message  Admin Jeu 21 Nov - 20:00

    classe beau travail
    soul
    soul
    Helpeur
    Helpeur


    Messages : 703
    Date d'inscription : 28/01/2013
    Age : 23

    Créations minecraft (pck yolo) - Page 2 Empty Re: Créations minecraft (pck yolo)

    Message  soul Ven 22 Nov - 11:04

    Merci :p
    pakup59
    pakup59
    Helpeur
    Helpeur


    Messages : 374
    Date d'inscription : 23/02/2013

    Créations minecraft (pck yolo) - Page 2 Empty Re: Créations minecraft (pck yolo)

    Message  pakup59 Ven 22 Nov - 17:46

    Envoie ip privé mon coeur
    soul
    soul
    Helpeur
    Helpeur


    Messages : 703
    Date d'inscription : 28/01/2013
    Age : 23

    Créations minecraft (pck yolo) - Page 2 Empty Re: Créations minecraft (pck yolo)

    Message  soul Ven 22 Nov - 21:01

    Nop une dizaine de screen arrive :p
    louislepetit54
    louislepetit54
    Helpeur
    Helpeur


    Messages : 501
    Date d'inscription : 27/03/2013
    Age : 22
    Localisation : Cube de dirt enflamée

    Créations minecraft (pck yolo) - Page 2 Empty Re: Créations minecraft (pck yolo)

    Message  louislepetit54 Ven 22 Nov - 21:10

    :modeaucuneemotion: quel pack ?
    soul
    soul
    Helpeur
    Helpeur


    Messages : 703
    Date d'inscription : 28/01/2013
    Age : 23

    Créations minecraft (pck yolo) - Page 2 Empty Re: Créations minecraft (pck yolo)

    Message  soul Ven 22 Nov - 21:22

    johnsmith
    avatar
    Vahin


    Messages : 36
    Date d'inscription : 17/10/2013

    Créations minecraft (pck yolo) - Page 2 Empty Re: Créations minecraft (pck yolo)

    Message  Vahin Sam 23 Nov - 11:13

    YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !


    J'en peux plus, c'est de la torture ce truc ! J'arrive pas à y résister, je dois faire une critique des trucs présents sur ce topic





    Tout d’abord :
    C’est moi ou la mode est aux maisons en pierre et en bois avec le toit pointu et long aux extrémités ? x)



    Maison dans la plaine de soul :

    Sublime ! Elle aurait sa place sur un serveur RP ^^

    On peut observer un joli mélange de bois, de cobble et de stone brique.
    Les trappes sont plutôt bien placées je trouve et l’idée des barrière est excellente ( ça fait petit grenier d’un village moyenâgeux ^^ )

    Enfin, l’entrée de la petite maisonnette est … ( je cherche mes mots Razz ) disons super originale Smile
    En effet, on remarque une forme arrondie ( ce qui est valable pour toute la structure) qui, tout en faisant penser à une maison de sorcière, donne un aspect accueillant à cette magnifique maison !
    Je trouve même qu’il s’agit d’un type architecturel un peu a part et que je n’avais jamais vu auparavant.
    Décidément soul, tu es un architecte vraiment original ^^



    Usine à Pig de Roweuse :

    Et voilà ! Et voilà !!
    As-tu vu ? As-tu vu tous ces pigs ?
    Dans ces pigs, il y a des pixels, et des mini-pixels !
    Ces pigs sont tout simplement spéctacul-ai-re, renversant !
    As-tu vu ? As-tu vu ?
    Ces pigs enfermés dans un enclos viennent d’un monde extéri-eu-re !
    Dimension Nether, dimension de l’End, je ne le sais pô !
    Mais ce qui est sûr, c’est que ces pigs venant des dispencers qui font face à Roweuse... WOUAH
    As-tu vu tous ces pigs ? As-tu vu ?

    ( Plus sérieusement, tu veux faire une barbecue party ? Razz )



    Montagne des neiges de soul :

    Magnifique ! Impressionnant !
    On sent que les montagnes ont été travaillées Wink 

    Personnellement, je trouve que ces montagne ont leur place dans les biomes de minecraft ^^
    Et j’aimerais bien y faire ma base sur un serveur PVP.
    Ces montagne sont très bien réalisées et reste dans le thème minecraft. Je veux dire par là que ça montagne minecraftiennes et non pas montagnes d’un hypothétique jeu qu’on a voulu refaire dans minecraft. En gros ça fait naturel Wink



    Château de soul :

    En ce qui me concerne, je n’aime pas.

    Cependant, on voit que cette petite forteresse a été travaillée !
    Effectivement, les blocs de pierre sont placés dans un certain ordre ce qui donne un effet imposant à la muraille. Pour moi, il aurait juste fallut que cette dernière soit plus épaisse.

    La profusion des blocs de pierre me rappelle le style architectural que l’on rencontre sur le serveur d’hypixel (style que j’ai du mal à digérer mais que je respecte par sa précision ^^ ).

    La portes d’entrée m’a l’air un peu trop petite ( pas assez imposante, impressionnante )
    Les tours sont bien réalisées mais elles n’ont pour moi pas leur place sur cette muraille. Je pense qu’elles auraient été mieux sur de simples tours dispersées dans la plaine.

    Les côtés des murailles ne sont pas assez développés pour moi. Je trouve qu’il aurait été mieux de faire une légère avancé sur les bords ( comme celle-ci http://www.globe-netter.com/photo/france/yvelines/france-miniature/photos/05.php )



    Maison en bois de soul :

    Magnifique maison ( on dirait même un hôtel Razz ).

    La composition extérieure de cette maisonnette est plus simple que la première que j’ai décrite dans ce topic. Ca ne veut pas dire qu’elle est moins jolie ! Au contraire je préfère celle-ci à la première ^^

    Je ne relève aucun point négatif ( peut-être parce que je suis fatigué Twisted Evil  ) et je dis +1 pour avoir mit des plantes sur les balcons car ça embellit vraiment le tout !
    Le toit est bien réalisé, chaque bloc est à sa place, il y a une certaine harmonie entre ces derniers, bref c’est vraiment une construction génial ^^



    Bateau de soul :

    Beau bateau Smile

    La coque est hyper bien réalisée (légèrement arrondie ce qui me donne l’impression que l’embarcation va partir a toute vitesse ^^ ), la proue est bien faite également ce qui n’est pas donné a tout le monde vous pouvez me croire xD
    Je trouve que les voiles sont un peu trop petites. Sinon leur forme triangulaire est intéressante ( on dirait des bateau du Moyen-Orient Razz ).
    Le nie de pie est sympa aussi.

    Pour conclure, on a une petite merveille devant nos yeux ^^



    Village médiéval de soul :

    Visiblement, soul aime bien ce style architectural qui consiste à faire des toit assez hauts et pointus Razz

    Superbe village qui a largement sa place sur un serveur RP

    Le marché est accueillant, les rues sont décorées par les petits buissons, les fleurs et les arbres.
    On a enfin des lampadaires avec des murets et non des barrières ( oui, j’en ai pas vu souvent des comma ça Razz ), et comme je le disais plus haut, l’architecture des habitations rejoint celle de la maison en bois de soul.

    Je préfère « l’humble » muraille de bois ce village pittoresque à l’imposante muraille de pierre de tout à l’heure XD
    La muraille est superbement bien faite. On a un mélange de pierre et de bois bien agencé et ce n’est pas partout que je vois de tels remparts.
    Les tours sont bien disposées sur la muraille et lorsqu’on sort de l’enceinte du village, on atterrit dans de paisibles champs de fleurs et d’herbes où l’on trouve des enclos ( qui sont malheureusement vides même si j’imagine que soul les comblera plus tard Wink ). Les petits chemins qui relient ces enclos sont bien réalisés. Je ne sais pas si c’est grâce au pack, mais ils font naturel ( c’est mieux que les allés droites de cobble que je vois souvent ).

    Conclusion, petit village agréable à visiter entre amis Wink


    Ps : j’allais oublier le moulin. Les pales sont très originales ! A vrai dire, c’est la première fois que j’en vois des comme ça et c’est très réussit, chapeau !
    La structure du moulin reste dans la même architecture que les autres bâtiments du village et c’est donc magnifique Wink





    J’aime bien être honnête avec les gens. Et le serait donc avec soul :
    Tu es un architecte qui a de très bonne idées, souvent originales ( j’adore ce qui est original :3 )
    Même si j’aime pas toutes tes constructions, en général je trouve que ce que tu fait est intéressant ( les détailles sont poussés ) et aussi magnifique ^^
    soul
    soul
    Helpeur
    Helpeur


    Messages : 703
    Date d'inscription : 28/01/2013
    Age : 23

    Créations minecraft (pck yolo) - Page 2 Empty Re: Créations minecraft (pck yolo)

    Message  soul Sam 23 Nov - 11:20

    Juste pour la partie Cheateu de soul on as //cut :p finalement on aimait pas et oui j'aime bien le style hypixel

    Et oui sa va etre un serveur rp donc hesitez pas a venir faire un tour si sa vous interesse
    soul
    soul
    Helpeur
    Helpeur


    Messages : 703
    Date d'inscription : 28/01/2013
    Age : 23

    Créations minecraft (pck yolo) - Page 2 Empty Re: Créations minecraft (pck yolo)

    Message  soul Sam 23 Nov - 11:40

    hehehe encore plus de screen pour t'enbeter

    Créations minecraft (pck yolo) - Page 2 2013-127

    Créations minecraft (pck yolo) - Page 2 2013-129

    Créations minecraft (pck yolo) - Page 2 2013-130

    Créations minecraft (pck yolo) - Page 2 2013-131

    Créations minecraft (pck yolo) - Page 2 2013-132

    Créations minecraft (pck yolo) - Page 2 2013-133

    Créations minecraft (pck yolo) - Page 2 2013-134

    Créations minecraft (pck yolo) - Page 2 2013-135

    Créations minecraft (pck yolo) - Page 2 2013-136

    Créations minecraft (pck yolo) - Page 2 2013-137

    Créations minecraft (pck yolo) - Page 2 2013-138

    Créations minecraft (pck yolo) - Page 2 2013-139" />
    pirimaru
    pirimaru
    Helpeur
    Helpeur


    Messages : 759
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Age : 26
    Localisation : Marne la Vallée

    Créations minecraft (pck yolo) - Page 2 Empty Re: Créations minecraft (pck yolo)

    Message  pirimaru Sam 23 Nov - 13:25

    :O que c'est beauu
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 737
    Date d'inscription : 02/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Aisne

    Créations minecraft (pck yolo) - Page 2 Empty Re: Créations minecraft (pck yolo)

    Message  Admin Sam 23 Nov - 13:42

    Je me sent nul à chier moi et mon début d'arène à côté de tes trucs soul
    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385214146-2013-11-23-14-40-31.png
    soul
    soul
    Helpeur
    Helpeur


    Messages : 703
    Date d'inscription : 28/01/2013
    Age : 23

    Créations minecraft (pck yolo) - Page 2 Empty Re: Créations minecraft (pck yolo)

    Message  soul Sam 23 Nov - 13:46

    ouais mais toi tu sais config la on as terminée quasi tous ce qui est construction et on galere comme des porc pour les grades ;(
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 737
    Date d'inscription : 02/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Aisne

    Créations minecraft (pck yolo) - Page 2 Empty Re: Créations minecraft (pck yolo)

    Message  Admin Sam 23 Nov - 13:52

    Si c'est avec permissions ex je peux vous le faire Wink 
    soul
    soul
    Helpeur
    Helpeur


    Messages : 703
    Date d'inscription : 28/01/2013
    Age : 23

    Créations minecraft (pck yolo) - Page 2 Empty Re: Créations minecraft (pck yolo)

    Message  soul Sam 23 Nov - 14:23

    Aaaaaaaaaaaaaaah genial tu viendras skypoe un de ces jours ducoup :p
    louislepetit54
    louislepetit54
    Helpeur
    Helpeur


    Messages : 501
    Date d'inscription : 27/03/2013
    Age : 22
    Localisation : Cube de dirt enflamée

    Créations minecraft (pck yolo) - Page 2 Empty Re: Créations minecraft (pck yolo)

    Message  louislepetit54 Sam 23 Nov - 14:30

    Haha, nouveau blood ?? Je pense que oui Razz
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 737
    Date d'inscription : 02/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Aisne

    Créations minecraft (pck yolo) - Page 2 Empty Re: Créations minecraft (pck yolo)

    Message  Admin Sam 23 Nov - 19:03

    Le serveur sera différent de blood quand même, sinon les joueurs qui avaient payé un grade gueuleraient tongue 
    soul
    soul
    Helpeur
    Helpeur


    Messages : 703
    Date d'inscription : 28/01/2013
    Age : 23

    Créations minecraft (pck yolo) - Page 2 Empty Re: Créations minecraft (pck yolo)

    Message  soul Sam 23 Nov - 19:08

    x)
    Roweuse
    Roweuse
    Helpeur
    Helpeur


    Messages : 181
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Minecraft

    Créations minecraft (pck yolo) - Page 2 Empty Re: Créations minecraft (pck yolo)

    Message  Roweuse Sam 23 Nov - 19:40

    Vahin a écrit:
    ( Plus sérieusement, tu veux faire une barbecue party ? Razz 
    On reconstituait la famille de Caloukez
    avatar
    Vahin


    Messages : 36
    Date d'inscription : 17/10/2013

    Créations minecraft (pck yolo) - Page 2 Empty Re: Créations minecraft (pck yolo)

    Message  Vahin Sam 23 Nov - 21:07

    Ch'est qui Caloukez ? Very Happy
    louislepetit54
    louislepetit54
    Helpeur
    Helpeur


    Messages : 501
    Date d'inscription : 27/03/2013
    Age : 22
    Localisation : Cube de dirt enflamée

    Créations minecraft (pck yolo) - Page 2 Empty Re: Créations minecraft (pck yolo)

    Message  louislepetit54 Sam 23 Nov - 21:15

    Admin a écrit:Le serveur sera différent de blood quand même, sinon les joueurs qui avaient payé un grade gueuleraient tongue 
    Bon, on est sur d'avoir un nouveau serveur :3

    Et oui, si on conserverais pas nos grades, je gueulerais :p
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 737
    Date d'inscription : 02/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Aisne

    Créations minecraft (pck yolo) - Page 2 Empty Re: Créations minecraft (pck yolo)

    Message  Admin Sam 23 Nov - 23:34

    Y'aura plus (ou peu) de grade pas payement, ça sera au mérite, genre ancienneté, nombre de kills etc
    soul
    soul
    Helpeur
    Helpeur


    Messages : 703
    Date d'inscription : 28/01/2013
    Age : 23

    Créations minecraft (pck yolo) - Page 2 Empty Re: Créations minecraft (pck yolo)

    Message  soul Dim 24 Nov - 9:30

    c'Pour moi sa
    louislepetit54
    louislepetit54
    Helpeur
    Helpeur


    Messages : 501
    Date d'inscription : 27/03/2013
    Age : 22
    Localisation : Cube de dirt enflamée

    Créations minecraft (pck yolo) - Page 2 Empty Re: Créations minecraft (pck yolo)

    Message  louislepetit54 Dim 24 Nov - 10:14

    mais ceux qui aurons acheter un grade ben il l'auront quand même xD
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 737
    Date d'inscription : 02/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Aisne

    Créations minecraft (pck yolo) - Page 2 Empty Re: Créations minecraft (pck yolo)

    Message  Admin Dim 24 Nov - 11:13

    Pas vos anciens grades de blood, sur ce serv je crois que je ferais pas de grades payants, juste quelques privilèges histoire de dire Wink 
    louislepetit54
    louislepetit54
    Helpeur
    Helpeur


    Messages : 501
    Date d'inscription : 27/03/2013
    Age : 22
    Localisation : Cube de dirt enflamée

    Créations minecraft (pck yolo) - Page 2 Empty Re: Créations minecraft (pck yolo)

    Message  louislepetit54 Dim 24 Nov - 12:19

    C'étais: Comment passer d'architecture a des grades minecraft sur un serveur o_0

    Contenu sponsorisé


    Créations minecraft (pck yolo) - Page 2 Empty Re: Créations minecraft (pck yolo)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:20